Aller au contenu principal
Fermer

Départ de Marc Maurer, co-PDG du fabricant de chaussures de sport On's
information fournie par Reuters 01/04/2025 à 11:33

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute des détails du communiqué aux paragraphes 2 et 3 et des informations générales aux paragraphes 4, 5 et 6)

On Holding ONON.N , soutenu par Roger Federer, a annoncé mardi que son co-PDG Marc Maurer avait décidé de partir après 12 ans passés au sein de la société de vêtements de sport basée en Suisse.

On a indiqué qu'elle passerait à une structure à un seul directeur général, l'actuel co-PDG et directeur financier Martin Hoffmann prenant la barre à compter du 1er juillet 2025. M. Hoffmann restera directeur financier pendant que l'entreprise cherchera un nouveau directeur financier.

M. Maurer restera en poste jusqu'au 30 juin et continuera à conseiller les cofondateurs de l'entreprise, David Allemann et Caspar Coppetti, ainsi que le conseil d'administration jusqu'en mars 2026.

Sous la direction de Maurer et Hoffmann, On est entrée en bourse en 2021, et ses chaussures de course sont devenues les préférées des clients, défiant les rivaux et prenant des parts de marché aux géants de l'habillement sportif tels que Nike

NKE.N et Adidas ADSGn.DE .

En mars, On a dépassé les prévisions de ventes et de bénéfices du quatrième trimestre , car ses initiatives de sensibilisation à la marque ont contribué à stimuler une forte demande pour ses chaussures et ses vêtements de sport pendant les fêtes.

On a bénéficié des efforts déployés pour élargir sa gamme de produits chez des détaillants tels que Foot Locker et Dick's Sporting Goods, tout en redoublant d'efforts dans ses propres magasins pour stimuler les ventes.

Valeurs associées

155,100 EUR XETRA -1,68%
61,230 USD NYSE -2,28%
36,195 USD NYSE -0,75%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( Ritzau Scanpix / MADS CLAUS RASMUSSEN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 05.11.2025 11:05 

    Maison-mère de l'antidiabétique Ozempic, le géant pharmaceutique danois Novo Nordisk a abaissé mercredi ses prévisions pour 2025, pour la quatrième fois cette année, en raison d'une croissance moins importante que prévu et d'une baisse de son bénéfice net. De juillet ... Lire la suite

  • Le candidat démocrate à la mairie de New York Zohran Mamdani quelques heures avant sa victoire, alors qu'il vote à Astoria, dans le Queens, le 4 novembre 2025 ( AFP / Leonardo Munoz )
    information fournie par AFP 05.11.2025 11:04 

    Le socialiste Zohran Mamdani a remporté mardi la mairie de New York au terme d'une soirée d'élections locales dans lesquelles Donald Trump a essuyé plusieurs revers, un message de défiance à un an des élections de mi-mandat. L'élu local de 34 ans, opposant résolu ... Lire la suite

  • Le chiffre est frappant : il y aurait aujourd'hui près de 25 fois plus d'entreprises soutenues par des fonds de Private Equity que de sociétés cotées dans le monde. (Crédits: Adobe Stock / généré par IA)
    information fournie par Opale Capital 05.11.2025 10:40 

    La diversification est souvent présentée comme l'alpha invisible des portefeuilles performants. Et pour cause : dans un monde financier de plus en plus interconnecté, où les marchés cotés tendent à évoluer en choeur, le Private Equity offre une rare opportunité ... Lire la suite

  • Des passagers attendent dans le hall vide des départs de l'aéroport de Bruxelles-Zaventem, le 4 novembre 2025 ( BELGA / EMILE WINDAL )
    information fournie par AFP 05.11.2025 10:35 

    L'espace aérien au-dessus de la Belgique a dû être fermé pendant plusieurs heures dans la nuit de mardi à mercredi après des signalements de drones aux abords de grands aéroports, une multiplication de ces survols suspects qui préoccupe les autorités. Skeyes, société ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...